Salut à tous,
>
> Vendredi soir on a récupéré les enfants, enfin surtout Yves car moi je suis allée au concert de James Blunt en VIP avec ma copine Béa, des collègues d'Yves (féminines bien sûr, on parle de James!) et Vaness qui était là aussi. C'était super comme moment de détente et Yves a géré les 4 enfants avec Météo!
>
> Samedi matin école, on a appris que les classes de mer pour Manon c'est pas gagné car il faut 18 oui parentaux pour que le voyage se fasse et on est à 10 (sur 28 élèves) pour l'instant :-S
>
> J'ai ensuite emmené les 2 filles au Colorado puis on a mangé à 5 car Quentin est resté chez son papy travailler ses cours après l'équitation.
>
> Ensuite Yves a emmené Lu à la danse et Ethan et Manon chercher un nouveau lit pour Ethan : moi je suis allée voir un psy et parler 3h (!) et c'était très bien.
>
> Ensuite j'ai retrouvé les schtroumpfs sans la piscine et après ça j'ai parlé aux 3 enfants pour leur dire 2 choses en très résumé : 1) c'est pas juste de me faire ressentir que je pourrais ne pas être une "bonne belle-mère" (c'est horrible ce mot!!!) car je fais de mon mieux et je vous aime donc si qqch vous gêne vous me le dites à moi. 2) papa n'est plein et entier que quand nous sommes 6 et je refuse que ce soit 4 jours par mois, on fait ce qu'on peut pour que ça tourne autour de et pour vous, alors refusez le juge car nous aurions trop de peine et surtout vous avez besoin de votre papa aujourd'hui.
>
> Je pense que cela a été important et j'espère que ça réglera le sujet à terme.
>
> Et ensuite on a filé au resto à sushis pour l'annif d'Ethan où tout le monde était très détendu, que ça fait du bien..
>
> Vous savez tout, aujourd'hui c'est repos, courses, devoirs et goûter avec papy-mamy vers 15h.
>
> Pour ma part le psy m'a donné de vraies pistes et disons que je suis pleine d'espoir, et soulagée pour les enfants.
>
> Gros bisous et vivement vendredi que maman arrive!
> Ju.
samedi 28 mars 2015
Jaaames! 22 février
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire